Bien que je me fasse rare par ici, non, je n'ai pas abandonné la couture, loin de là! J'ai beaucoup cousu ces derniers temps notamment depuis l'arrivée de ma surjeteuse qui, il faut le dire, change drastiquement la façon de coudre! Leggings, débardeurs et autres cousettes en jersey n'ont presque plus de secret pour moi! Aujourd'hui je viens donc vous présenter mon premier projet en jersey pour moi. 

Après avoir vu moult versions du t-shirt faded stripes d'Ottobre en version liberty sur la toile, j'ai fini par craquer et me lancer à mon tour. J'avais un haut fait il y a quelques années à partir d'un patron japonnais dans le magnifique mitsi gris. Initialement un peu serré à la poitrine, il était devenu après deux grossesses, comment dire.... tel un projecteur de stade de foot directement braqué sur mes seins tant il était tendu....bref, inmettable!... et au vu du prix du mètre de liberty of London, hors de questions de renoncer à mon bout de tissu! 

Quelques coup de ciseaux plus tard! voici le résultats:

DSCN4231

 

DSCN4233

 

DSCN4235Voilà voilà, personnellement, je suis ravie! D'ailleurs c'est le vêtement le plus réussi que je me sois fait depuis bien longtemps, je ne suis pas à l'abri de m'en faire d'autres!