Pour le dernier défi des Breizh addict, je m'étais confectionné un sac à main dans un joli tissu enduit, très coloré. Il y a des cousettes comme ça, pour lesquelles on a été bien inspirée: il ne me quitte plus, super pratique! Du coup, je me suis dit que j'allais me relancer le défi de me faire quelque chose pour moi.

Oui, un vrai défi car cette période aura été très chargée et même pour cette petite cousette qui ne m'aura pas pris beaucoup de temps, je dois avouer qu'heureusement que je m'y suis prise à l'avance, du boulot et des commandes par dessus la tête, sans parler des divers bobos des p'tits loups. Alors, pourquoi ce titre tu me diras?! 14°C un 20 décembre....c'est pas n'importe quoi ça? Y a plus de saison ma bonne dame, et du coup mon sublime snood double tour, je ne peux pas le porter! Parce qu'il est vraiment chaud le bougre!

Pour le confectionner, j'ai enfin coupé dans mon coupon de mitsi bleu, le fameux... dont nous avons tant parlé avec les breizh au resto. Je voulais qu'il se voit ce joli motif, donc exit la doublure de veste (non mais franchement...un tissu d'une telle qualité, à 29 euros le mètre pour une DOUBLURE!!!)

Ce qui est sûr c'est qu'on le voit avec son envers en minky rouge qui pique! Avec mon sac, mes lunettes et mon manteau rouge à la "petit chaperon rouge" je peux te dire qu'on me voit arriver de loin. Bon, je te laisse en juger!

 

 

IMG_20151220_164351

IMG_20151220_164247

alors là, je fais une tête pas possible parce que ma poulette de 19 mois est à moins de 10 cm d'une énorme flaque et j'attends le dénouement!