RSCreateursRetenus

Cette année, au dernier moment (il devait être près de 22h) je me demande si je vais participer au Tremplin des créateurs d'a little market, pas très convaincue de mes chances. Après un rapide petit sondage sur Facebook, je me vois encouragée, et me dis "après tout, qu'est-ce que je risque?" Deux semaines plus tard, j'apprend que je fais partie des 300 finalistes retenus sur 2514 participants (je suis la 2512ème...pour te dire que c'était vraiment au dernier moment!) Mé-du-sée! Si, si! perso, je n'y croyais pas vraiment! 

Mais c'est comme tout, quand on réalise qu'on a potentiellement un chance, on a envie de voir jusqu'où ça va aller, voire même d'aller jusqu'au bout...gagner quoi, ben oui...pourquoi pas!

Et toi qui me lis, c'est là que tu interviens! Pour passer au stade suivant de l'aventure, voir mon travail (et ma passion) soumis au regard d'un jury de professionnels, il me faut des votes!

TON vote!

Il faut que je sois dans les 10 premiers (je devrais même dire "premières") de ma catégorie, déco et pour ça je dois dire que la lutte est rude, comme moi, elles veulent toutes voire ce qu'il y a derrière, comme je les ccomprends! 

Si tu passes par là ou si tu me suis depuis quelques temps déjà, que tu aimes mon univers et ces que je fais des mes dix doigts avec patience et amour, saches que si tu veux me soutenir, m'aider pour que je continue (car je ne te cache pas que je me demande régulièrement si les heures investies en valent vraiment la peine) C'EST MAINTENANT! 

Je te mets le lien, ensuite à toi de voir ce que tu en fais!

byCath au tremplin des créateurs 

Et qu'est-ce que j'y gagne me diras-tu? Une immense reconnaissance de ma part, la gratification d'avoir fait une B.A en soutenant le fait-main (breton de surcroît) et possiblement un bon de 100 euros tiré au sort parmi les votants. 

Qu'y risques-tu? Ben pas grand chose, on n'a pas besoin d'avoir une page Facebook, il suffit de donner ton nom, prénom, age, code postal (mais pas l'adresse) et ton mail tout en ayant la possibilité de refuser les informations des partenaires.

D'avance un grand merci de prendre ces deux minutes pour m'aider à aller en finale!