Depuis que j'appartiens aux Breizh Addict soit bientôt deux ans, je n'ai encore participé que deux fois aux défis de saison: 

LA LOOSE!

Du coup, je trouvais de bon ton de m'y coller cette fois ci, et il faut dire que j'avais terriblement envie de me coudre quelque chose, rien que pour moi,ENFIN!

Mais aucune idée, genre rien, nada!

Puis j'ai jeté un coup d'oeil au sac que je me traine depuis bientôt deux ans (ou est-ce trois?), et force est de constater qu'il a pris une méchante claque! Je te laisse te faire une idée par toi même:

De plus la saison humide approchant, je voulais quelque chose d'un peu plus waterproof. A mon dernier passage en magasin de tissu, je me suis mise en quête d'un simili ou un enduit à mon goût, et j'ai vite trouvé ce coupon très coloré qui n'est pas sans rappeler une célèbre marque espagnole.

DSCN3504profil cabat, pour pouvoir y fourrer tout le b****l que le reste de la famille benne dans mes mains...

DSCN3506un zip, pour les cas de pluie battante et ne pas faciliter la vie des pickpockets s'il y en avait

DSCN3510

une grande poche avec des compartiments  dont un juste à la taille pour le portable, ou encore pour conserver un stylo toujours à portée de main (j'ai bon espoir d'y parvenir)

DSCN3508la classique petite pochette zippée avec un tissu à pois à l',intérieur (dont je vous reparlerai sous peu!)

DSCN3503et le voici porté! je le trouve plutôt pas mal!

Reste à tester sa "waterproofabilité", parce qu'aujourd'hui, avec ce beau soleil, c'était juste impossible, et on ne va pas s'en plaindre!