ET oui, encore de la gigoteuse et de la couverture! Je vous l'ai dis, j'adore ça! Ce coup-ci, j'ai à nouveau fait équipe avec Delphine qui m'avait déjà passé commande de couvertures bébé et m'a fait assez confiance pour cette fois-ci préparer l'arrivée de son premier enfant, une petite fille. Nous avions d'abord parlé de rouge (mais pas de fleurs!) avec du gris et des étoiles....et le rendu, bien que très joli était tout de même un peu masculin.

Le choix de tissu à fini par s'arrêter sur un magnifique tissu Michael Miller "timber valley" et ses coordonnés en corail, blanc et or (une tuerie)

il_340x270

trouvés chez Linna Morata ainsi qu'un très beau tissu crèe à confettis or, trouvé au destockage de Papa Pique Maman Coud cet été.

Elle voulait, une couverture, une gigoteuse 6 mois, une taie 65/65cm et un drap plat, un attache-tétine, un lot de trois bavoirs....et un tapis à langer nomade tout-en-un (en lien celui fait il y a un peu plus d'un an et qui avait eu son petit succès) et voici le résultat:

DSC_0308

DSC_0309

 

cette fois-ci, la fermeture se fait avec des pressions Kam étoiles blanches, j'ai aussi ajouté des anneaux en D pour pouvoir facilement mettre une sangle et le porter sur l'épaule.

DSC_0303

 

toujours deux trousses zippées, scratchées sur l'intérieur du tapis, et le lange qui est lui-aussi toujours amovile pour faciliter l'entretien. Cette fois-ci, par contre, je n'ai rembourré que le tapis en lui-même et pas les cotés qui se rabattent pour éviter une sur-épaisseur à la fermeture...et honnêment je ne suis pas sûre que les trousses et poches aient besoin de ouatine pour leur confort!

DSC_0304

Bon, je me suis promis pour une fois de ne pas vous noyer sous les photos, car après tout, c'est bien pour vous montrer ma récidive du tapis nomade que j'écris ce post....mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la couverture, juste pour le détails du passepoil doré (trouvé comme les Kam étoile blanches chez Ma petite Mercerie)

 

DSC_0284

DSC_0282

 

Voilà, c'est beau, ça claque, j'adore! Et vous?