Marre du bleu pour les garçons, rose pour les filles et du gris pour tous si à la mode!

JE VEUX DE LA COULEUR!

Je me gardais sous le coude un coupon de ce tissu fleuri du designer américain Riley Blake depuis près d'un an et demi (celui de droite, hein...of course!)

en attendant d'avoir enfin le temps de l'exploiter (c'est long!)

DSCN2107

Et là, au moment où je commençais à en avoir méchamment marre de faire tout le temps la même chose, Delphine me contacte.

Je ne voulais plus faire de commande personnalisée car à chaque fois on me demandait à très peu de choses près ...toujours la même chose.

Delphine, elle ,voulait offrir une couverture à une amie sur le point d'accoucher. Elle m'a dit, "C'est pour une petite fille, ils aiment bien le rouge ou le jaune...vous auriez quoi à me proposer?" c'était assez inhabituel comme couleurs de layette pour que je saute sur l'occasion de lui proposer mes plus beaux coupons aux couleurs survitaminées, et c'est sur celui ci qu'elle a craqué.

Le jaune à pois blanc s'imposait de lui même, un rose "électrique" étoilé, et beaucoup de blanc pour "calmer" le tout et ça donne ça:

DSCN2380

DSCN2382

DSCN2381Et comme il n'est jamais trop tard pour suivre ses bonnes résolutions de début d'année (même arrivée mi-novembre) j'ai continué sur ma lancée, pour

tenter de finir mes coupons pour tenter d'alléger mon stock

et par "économie" de temps comme j'en parlais dans mon précédent post sur comment optimiser son temps

et je suis plutôt contente du résultat, il ne me reste presque aucune chute de tissu!

 une gigoteuse fille 0/6 mois

DSCN2345

 

un protège-carnet de santéDSCN2352

 

un lot de deux bavoirs réversiblesDSCN2359

DSCN2362

 

des attache-tétinesDSCN2371

 

 

 et une autre couverture motifs papillons cette fois

DSCN2373

 

Sur ce coup là, je peux dire que je me suis fait plaisir!

Merci Delphine de m'avoir donné l'opportunité de travailler ce joli tissu plein de soleil pour égayer la grisaille automnale!